Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise accueillera l'Union Berlin, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de l'Europa League. Une rencontre qui se disputera au Lotto Park, d'Anderlecht, étant donné que les Unionistes ne peuvent pas jouer l'Europe, au Parc Duden.
D'après La Dernière Heure - Les Sports, plusieurs Union Bhoys ne feront pas le court déplacement pour supporter leur équipe. Jouer dans le stade de l'ennemi n'est pas la tasse de thé d'Alexandre, supporter de l'Union depuis une bonne vingtaine d'années. En effet dans une interview accordée au média francophone, cet amoureux du matricule 10 a expliqué qu'il ne comptait pas encourager son équipe de coeur, depuis les gradins, ce jeudi.
“Je n’irai pas au stade car je ne veux pas aller voir un match à domicile de mon équipe dans le stade de notre “ennemi” de Bruxelles. J’ai aussi un problème avec le manque de communication de la direction envers les supporters. Ils ne nous ont jamais clairement dit pourquoi il fallait aller jouer là-bas. Et il y a aussi l’aspect sécuritaire : comment vont réagir les Ultras anderlechtois ? Il pourrait y avoir des débordements avant ou après la rencontre…”
ALLER
Jeudi dernier, les deux Union s'étaient quittées sur le score de trois buts partout.
A LIRE AUSSI
La fête est totalement gâchée: coach El Araichi claque la porte