Le sympathique et souriant Parfait Mandanda est libre de tout contrat depuis l'été dernier et la fin de son aventure à l'Excelsior Mouscron.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le portier de 33 ans a déclaré qu'un ami, à lui, lui avait proposé d'aller voir les coulisses de RMC, chaîne française. Le natif de Nevers a ensuite fait savoir q'il avait encore un test, ce vendredi, pour devenir consultant. Celui-ci avoue, cependant, qu'il préférerait commenter les matchs plutôt qu'être en plateau.
"Quand ça n’allait pas trop à Mouscron la saison dernière, un ami qui travaille chez RMC m’a proposé d’aller voir avec lui comment ça pouvait se passer. Et là, je suis en test pour être consultant sur Canal +. J’ai encore un test ce vendredi et si ça se passe bien, on discutera peut-être d’un futur ensemble. Là, c’est plus en plateau que ça se passe, même si ce qui m’attire le plus, c’est de commenter des matches."
PARCOURS
Parfait Mandanda a porté les couleurs de Bordeaux, Altay SK, du Sporting de Charleroi, d'Harford mais aussi celles du FC Dinamo, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football roumain, avant de se retrouver sur la touche.
A LIRE AUSSI
La raison pour laquelle ce buteur de JPL a tourné le dos au Standard