La Gantoise est bien arrivée en Turquie où elle disputera, ce jeudi, son match retour des huitièmes de finale, de la Conference League, contre le Basaksehir. Lors de la manche aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité. De ce fait, les Buffalos sont dans l'obligation de l'emporter pour accéder aux quarts de finale. Une mission qui n'est, toutefois, pas gagnée d'avance pour Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs.
Le compte officiel de Gand a publié, ce matin, une photo de Tarik Tissoudali, à Istanbul. L'avant-centre marocain a en effet accompagné ses coéquipiers. Il profitera ainsi du soleil de la Turquie pour continuer de s'entraîner afin de faire, très prochainement, son retour sur les pelouses de Jupiler Pro League. Celui-ci s'était déchiré le ligament croisé, en tout début de saison. Une blessure qui l'avait empêché de prendre part à la dernière Coupe du Monde où le Maroc avait, d'ailleurs, terminé à une surprenante quatrième place.
SITUATION
Sous contrat avec le club flandrien jusqu'en juin 2026, la valeur de l'arme offensive d'Hein Vanhaezebrouck est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions et demi. Avant de rejoindre l'infirmerie, le FC Valence avait manifesté un certain intérêt pour celui qui avait fait les beaux jours du Beerschot avant de filer à la Ghelamco Arena.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert met en alerte: "Méfiez-vous"
𝗧𝗵𝗶𝗻𝗴𝘀 𝘄𝗲 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘁𝗼 𝘀𝗲𝗲 🤩
— KAA Gent (@KAAGent) March 14, 2023
Tarik reist mee naar Istanbul om bij de groep te zijn en verder te trainen 💪 #recovery #uecl pic.twitter.com/AyzVZgjVbd