Le Sporting d'Anderlecht a battu le Cercle de Bruges 2-0, dimanche, dans un match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où Islam Slimani, attaquant algérien arrivé en janvier dernier, a claqué un doublé oh combien important dans la course aux play-offs 2.
Du côté de La Dernière Heure - Les Sports, il n'aura fallu que quelques matchs pour qu'Islam Slimani soit déjà comparé à un ancien avant-centre de la Maison Mauve. En effet le média francophone voit du Lukasz Teodorczyk, version 2016-2017, chez le Fennec. Tout comme le Polonais, la nouvelle coqueluche du Lotto Park sait marquer mais aussi mettre la panique dans les défenses adverses.
"Il y a un côté Lukasz Teodorczyk 2016-2017 dans la façon dont il a métamorphosé l’équipe, entre ses buts et sa façon de mettre la panique dans une défense avec ses épaules de déménageur. Mais il ajoute une touche technique appréciée dans les tribunes."
DEAL
Islam Slimani n'a paraphé qu'un contrat de six mois. Les dirigeants anderlechtois auront, de ce fait, plutôt intérêt à ne pas trop tarder s'ils ne veulent pas déjà voir le natif d'El Hammamet mettre les voiles.
A LIRE AUSSI
Frutos postule dans un autre club belge que le Sporting d'Anderlecht