Nicolas Frutos, ancien buteur et entraîneur-adjoint d'Anderlecht, se verrait bien faire son retour dans un club de Jupiler Pro League.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports (https://tinyurl.com/bdhapc8c), l'Argentin de 41 ans aurait postulé au Sporting de Charleroi afin de tenter d'obtenir le poste de directeur du centre de formation. Un poste qui sera vacant à l'issue de cette saison, étant donné qu'Alain Decuyper partira à la retraite.
Le média francophone souligne cependant que de nombreuses candidatures seraient arrivées sur le bureau des dirigeants carolos, ces dernières heures. Reste à voir, s'ils décideront de nommer Nicolas Frutos ou bien si celui-ci devra frapper à la porte d'un autre club, pour retrouver un job.
PARCOURS
Après avoir rangé les crampons, Nicolas Frutos avait été l'adjoint de René Weiler à Anderlecht mais aussi l'entraîneur intérimaire, pendant quatre matchs, du club bruxellois. Sans oublier que celui-ci est également passé par l'Olimpia où il était responsable performance. Après son séjour au Paraguay, il avait, ensuite, pris la route du CD San Luis Q où il n'avait dirigé qu'une seule rencontre avec la casquette de T1 sur la tête. DC United est le dernier club pour lequel, le Sud-Américain a travaillé. Aux USA, il avait été l'assistant d'Hernan Losada, avant de devenir celui de Wayne Rooney.
A LIRE AUSSI
RSCA: le véritable coup de maître de Jesper Fredberg