Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du FC Bruges (2-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où Arnaud Bodart estime que l'arbitrage n'a pas vraiment été correct. Le portier du club du bord de Meuse n'a, d'ailleurs, pas manqué l'occasion d'exprimer son mécontentement, dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports.
En effet Arnaud Bodart estime que Denis Odoi aurait bel et bien dû recevoir un carton rouge, à la cinquante-septième minute, pour sa vilaine semelle déposée sur la cheville d'Aron Donnum. Le Liégeois de 25 ans rajoute qu'il ne pense pas que ce bristol rouge aurait été oublié si la faute avait été commise par un Rouche.
“Oui, il y a une carte rouge oubliée. Je ne pense pas qu’on l’aurait oubliée de notre côté, il faut être honnête.”
CLASSEMENT
Les Standardmen, septièmes, comptent désormais quatre points de retard sur le top 4. Les Blauw en Zwart, de leur côté, prennent quatre unités d'avance sur le matricule 16. Il reste donc, ainsi, cinq rencontres à Ronny Deila et ses joueurs pour tenter d'inverser la tendance. Une mission qui s'annonce plus que jamais compliquée.
A LIRE AUSSI
CPL: le RWDM rafle les trois points à la nonante-cinquième