A Saint-Trond, beaucoup de joueurs sont en fin de contrat et le club aura sans doute un mercato agité. Deux dossiers sont déjà clairs. Un joueur va s'en aller, un veut rester. L'administrateur délégué Takayuki Tateishi s'est exprimé dans Het Belang van Limburg au sujet des contrats de Wolke Janssens et de Mory Konaté qui arrivent à échéance.
"J'espère que nous pourrons garder Konaté plus longtemps. C'est en tout cas ce que nous allons essayer de faire. Il faut bien sûr que le joueur le veuille lui-même. Ce n'est pas le cas de Janssens, par exemple. Wolke souhaite partir à l'étranger", a déclaré Tateishi. Janssens lui-même a déjà annoncé son départ dans le même journal.
"Il ne faut jamais dire jamais, mais il y a peu de chances que je sois encore Canari la saison prochaine. Cela fait sept ans que je suis dans ce club, ce qui est une éternité dans le football. Je n'exclus pas non plus de signer un nouveau contrat à Saint-Trond mais il est plus probable que je parte", a déclaré le joueur.
LE CLUB DE MON COEUR
Konaté, quant à lui, a indiqué dans Het Laatste Nieuws qu'il aimerait bien rester. "Est-ce que je jouerai encore à Saint-Trond la saison prochaine? C'est une question logique, mais je ne peux malheureusement pas encore y répondre. En juin, je serai en fin de contrat, mais il n'y a pas encore de réunion avec la direction dans mon agenda. J'aimerais rester, car Saint-Trond est le club de mon cœur. J'espère que tout se passera bien.