Arrivé au RAEC Mons, le 23 septembre dernier, Dante Brogno vient de prolonger son aventure, dans la Cité du Doudou, jusqu'en juin 2026.
Le tacticien carolo de 56 ans semble plus que jamais concerné par le projet mis en place par les dirigeants montois. Alors que Mons était avant-dernier, au moment de l'arrivée de Dante Brogno, l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge est, aujourd'hui, premier de D3 ACFF A. Alessandro Cordaro, David Cardon et leurs coéquipiers comptent trois points de plus que le Symphorinois, deuxième de la série. Il reste, de ce fait, sept matchs aux Dragons pour conserver cette première place et accéder à la D2 ACFF. Les travaux réalisés par la légende vivante du Sporting de Charleroi sont déjà, toutefois, colossaux.
Ce samedi, Dante Brogno et ses joueurs accueilleront Onhaye, dans la rencontre comptant pour la vingt-quatrième journée de championnat. Le prochain adversaire de l'Albert est, quant à lui, troisième. Quatre points séparent les deux équipes.
LA REACTION DU PRESIDENT - HUBERT EWBANK
"Sa mentalité de gagnant nous apporte beaucoup à tous les étages du club. Dante Brogno a rapidement fait l’unanimité avec toute l’implication et le professionnalisme qu’on lui connaît."
A LIRE AUSSI
Le Club se tourne vers une ancienne connaissance pour remplacer Lang