Noé Dussenne vit ses toutes dernières semaines, au Standard de Liège. En effet le défenseur central de 30 ans ne devrait pas prolonger, lui qui est en fin de contrat. En tout cas, c'est ce que Fergal Harkin, lui avait fait comprendre lors du stage hivernal à Marbella. Une décision qui a laissé des traces, c'est du moins ce qu'a fait savoir, sa femme, Antonietta dans La Dernière Heure - Les Sports.
Antonietta insiste sur le fait qu'il avait fallu plusieurs jours pour que son mari se remette d'aplomb. Celle-ci rajoute que Noé Dussenne était surpris de la décision prise par ses dirigeants, étant donné qu'il était toujours le capitaine, du club du bord de Meuse. Bref une situation loin d'être évidente pour le Montois.
"Il a fallu plusieurs jours pour qu’on le remette d’aplomb. On a énormément parlé. Je suis quelqu’un de très rationnelle. Je lui ai alors dit qu’il devait accepter la situation, que si ce n’était pas ici, au Standard, l’histoire s’écrirait ailleurs. En attendant, il était toujours le capitaine d’un Standard en plein redressement et il réalisait une superbe saison. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était surpris de la décision de ne pas le prolonger.”
THE MATCH
Ce dimanche, les Liégeois se déplaceront sur la pelouse du FC Bruges, lors de la vingt-neuvième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Dreyer tape du poing sur la table: "Je refuse de dire cela"