Arrivé, l'été dernier, en bord de Meuse, Ronny Deila a, très rapidement, mis tout son beau petit monde d'accord. Il faut dire qu'après vingt-huit journées de championnat, le Standard de Liège ne compte qu'un point de retard sur le top 4. Incroyable quand on sait d'où revient le matricule 16.
Les bons résultats du coach norvégien ne sont, cependant, pas vraiment passés inaperçus. En effet le Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que les dirigeants du FC Bruges seraient attirés par Ronny Deila. On voit, toutefois, mal comment 777 Partners pourrait laisser filer celui qui a permis aux Rouches de parfaitement repartir de l'avant. Qui plus est, les négociations entre les différentes parties pourraient prendre un bon bout de temps ... et les Blauw en Zwart, de leur côté, souhaitent nommer le successeur de Scott Parker, dans le courant de la semaine prochaine. Une piste qui ne semble ainsi pas vraiment réalisable.
PAS LE MOMENT
Samedi dernier, lors de la victoire du Standard de Liège face à Westerlo (2-0), les supporters liégeois avaient même lancé leur nouveau chant, à la gloire de Ronny Deila. L'amour bat son plein.
A LIRE AUSSI
Drôle de mésaventure pour les joueurs et le staff de Villarreal