Comme le bon vin, il s'améliore avec les années. C'est ce que l'on pourrait penser de Radja Nainggolan si l'on écoute les propos de son président à la SPAL, Joe Tacopina.
Tacopina a fait l'éloge de Nainggolan lors d'un podcast sur le football italien. "Il est un exemple pour tout le monde, un leader sur et en dehors du terrain. On sent sa présence. Ses qualités de footballeur ne font aucun doute. Si vous le comparez à d'autres joueurs de Serie B, vous avez l'impression qu'il s'agit de deux types de footballeurs différents. Et avec ça, je ne veux pas faire de tort aux joueurs de Serie B".
Selon Tacopina, Nainggolan est vif. "Mais c'est incroyable de voir à quel point il est encore vif à son âge. Radja est une bête. Quand il prend le ballon, il s'envole comme un palet de hockey à une vitesse de 160 km/h. Et dans le vestiaire, il est sur le qui-vive, il est à la disposition de tout le monde, il parle toujours aux jeunes ou va manger avec eux après l'entraînement", cite Het Laatste Nieuws.
SPECULATIONS
Nainggolan n'a pas songé à partir après le licenciement de son ami De Rossi. "Cela fait plaisir à voir. Il y a eu des spéculations sur le départ de Nainggolan après le récent licenciement de De Rossi, parce qu'ils étaient très proches. Cela l'a mis tellement en colère qu'il a qualifié d'"idiots" ceux qui répandaient ces rumeurs sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, le Ninja souffre actuellement d'une élongation du mollet droit.