Ce n'était pas un grand match de football dimanche entre la Gantoise et le Sporting d'Anderlecht. Le seul et unique but du match inscrit par Gift Orban est la seule chose qui a illuminé la rencontre.
L'ancien entraîneur national René Vandereycken est revenu sur cette rencontre. Comme beaucoup de personnes, il a été déçu par ce match : "Je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai vu énormément de pertes de balles. Honnêtement, il n'y avait pas beaucoup de différence entre les deux équipes. Beaucoup de joueurs d'Anderlecht étaient invisibles."
Trois Mauves ont particulièrement déçu René Vandereycken : Je pensais qu'Anders Dreyer, Islam Slimani et Majeed Ashimeru avaient été remplacés à la mi-temps tellement ils étaient transparents.
Pour conclure, René Vandereycken aurait aimé voir Lior Refaelov et Vadis Odidja monter au jeu plus tôt dans la rencontre : "Ils sont montés trop tard. Eux au moins, ce sont des joueurs créatifs et qui peuvent améliorer la circulation du ballon dans leur équipe."
CLASSEMENT
Suite à sa victoire, la Gantoise est cinquième à un petit point de la quatrième place du Club de Bruges (46 points). Anderlecht est quant à lui dixième avec 36 points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec lui ?