La Gantoise est toujours en course pour une place dans les PO1 grâce à sa victoire contre Anderlecht grâce à un sublime but de Gift Orban. Suite à ce succès, les Gantois ne sont plus qu'à un point de la quatrième place du Club de Bruges.
À nouveau titulaire, Paul Nardi a gardé sa cage inviolée face aux Mauves. Le gardien français de 28 ans a tenu après la rencontre à prendre la défense de Bart Verbruggen : "Ce but était incroyablement beau. Aucun gardien de but n'aurait pu sauver ça. Pas même le meilleur gardien du monde. Non, même Thibaut Courtois ne l'aurait pas eu. J'ai vu comment Verbruggen s'est étiré pour avoir le ballon, mais le ballon a fini dans le petit côté. C'est terriblement frustrant pour un gardien, mais je suis évidemment ravi de ce but. C'est bien que mon coéquipier ait mis un tel but, mais pour mon collègue, c'est un cauchemar."
C'EST CHAUD
Impossible de dire à l'heure actuelle qui ira chercher la dernière place pour les PO1. Bruges ? Gand ? Le Standard ? Pour rappel, le Club de Bruges est actuellement quatrième avec 46 points, suivi de Gand et du Standard à un petit point.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Votre favori pour la quatrième place ?