Ce dimanche, l'Union Saint-Gilloise s'est imposée, dans ses installations, contre Eupen (2-1), dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de championnat. Une rencontre où les Bruxellois ont malheureusement perdu Teddy Teuma, après seulement trente-cinq minutes de jeu. Un coup dur qui n'a, cependant, pas empêché le matricule 10 de prendre les trois points.
L'actuel deuxième de Jupiler Pro League a fait savoir que le milieu international maltais, touché au mollet, avait, ce matin, eu droit à des soins et massages et que finalement, il ne s'agirait de rien de bien trop grave pour lui. Une semaine qui ne commence, donc, ainsi pas si mal que cela pour les Unionistes.
"Teddy a eu des soins et des massages ce lundi matin. Il ne s’agit pas d’un grand problème."
MAIS ...
Même si l'Union a voulu se montrer rassurante, elle a tenu à préciser que la présence de son capitale, face à l'Union Berlin, était encore loin d'être une certitude.
"On tiendra son évolution à l’œil au jour le jour en vue de Berlin."
Cette saison, le natif de Toulon a marqué dix buts et a délivré pas moins de treize passes décisives en pas moins de trente-neuf rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Un cadre des Diables Rouges va annoncer sa retraite internationale