Le 14 juillet dernier, le Standard de Liège avait officialisé l'arrivée de Noah Ohio. Arrivé tout droit de Leipzig, les dirigeants du club du bord de Meuse avaient déboursé 1,19 million d'euros pour convaincre le pensionnaire de Bundesliga de laisser filer le Néerlandais, dans la Cité Ardente. Après des débuts compliqués, le natif d'Almere semble enfin retrouver, petit à petit, des couleurs.
En effet sur les trois derniers matchs du Standard, Noah Ohio a planté un but, contre Anderlecht, et délivré pas moins de trois passes décisives, deux contre Westerlo et une face à l'Union Saint-Gilloise. On peut aussi remarquer que l'avant-centre de 20 ans a presque complètement repris confiance en lui.
Ce samedi, dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de championnat, Noah Ohio a parfaitement su activer le mode spectacle. C'est d'une magnifique talonnade que la recrue estivale des Rouches a permis à Aron Donnum de tromper la vigilance de Gillekens, titularisé en l'absence de Sinan Bolat.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2026, la valeur du Batave est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
A LIRE AUSSI
Un Belge de 17 ans laisse Courtois bouche bée
🧠🧏🏾♂️ https://t.co/xlnHzUXoFy
— Noah Ohio (@noahohio9) March 4, 2023