Dimanche dernier, Anderlecht et le Standard de Liège (2-2) s'étaient quittés dos à dos, dans le Clasico comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre, une nouvelle fois, émaillée par de tristes incidents survenus des gradins, du Lotto Park.
Dans son édito publié sur Sudinfo, Michel Lecomte, ancien présentateur de La Tribune, a poussé un coup de gueule contre les pseudo supporters anderlechtois et liégeois. Celui-ci se demande même si cela finira par mener à une interdiction aux fans adverses de se déplacer. Bref l'homme de 67 ans souligne le fait ques autorités sont complètement démunies.
"Les pseudo « supporters » d’Anderlecht et du Standard sont encore parvenus à ternir la fin d’un Clasico pourtant de qualité correcte. Des échauffourées ont fait des blessés et des dégâts importants. Les autorités sont démunies. Ira-t-on jusqu’à l’interdiction de se déplacer pour les fans ?"
JOURNEE 27
Ce samedi, le Standard de Liège accueille Westerlo. Anderlecht, de son côté, se rendra à Gand, ce dimanche, lors de la vingt-septième journée de Jupiler Pro League. Deux rencontres capitales dans la course aux playoffs pour les quatre équipes citées.
A LIRE AUSSI
Riemer promet de refaire ce qu'il avait fait à Copenhague et au FC Brentford