Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, Thorgan Hazard avait quitté le Borussia Dortmund pour tenter l'aventure au PSV Eindhoven où le Brabançon de 29 ans est prêté, par le pensionnaire de Bundesliga, jusqu'en juin prochain.
Alors que le Diable Rouge a marqué un but et délivré autant de passe décisive en quatre rencontres, toutes compétitions confondues, depuis ses grands débuts, sous ses nouvelles couleurs, il ne devrait, cependant, pas rester au PSV. En effet selon les informations du Eindhovens Dagblad, le cador d'Eredivisie ne serait plus vraiment intéressé à l'idée de conserver Thorgan Hazard. Du côté du Borussia Dortmund, plus personne ne croit plus non plus en l'ailier gauche. Il est, de ce fait, fort probable que le petit frère d'Eden doive se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi.
Actuellement sur la touche, la date de son retour aux affaires n'est pas encore connue.
SITUATION CONTRACTUELLE
Lié au BVB jusqu'en juin 2024, la valeur de Thorgan Hazard est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros. Les dirigeants allemands, de leur côté, avaient déboursé pas moins de vingt-cinq millions d'euros, en 2019, pour convaincre un autre Borussia, celui de Monchengladbach, de laisser filer l'ancien de Zulte Waregem, au Signal Iduna Park.
A LIRE AUSSI
Un club de Jupiler Pro League passe à l'attaque pour Dansoko de Deinze