Konstantinos Laifis sera-t-il toujours Standardman, à l'issue de cette saison ? Pierre Locht, dans Sudinfo, a tenu à apporter quelques précisions au sujet de l'avenir de celui qui porte le maillot Rouche depuis 2018.
Le CEO du club du bord de Meuse a déclaré que le défenseur central chypriote était encore utile au club. De ce fait, le dirigeant du matricule 16 n'exclut pas la possibilité de le garder une saison de plus avant, d'ensuite, le laisser partir gratuitement en guise de remerciement pour les services rendus.
"On verra comment ça se passe pour lui. Il est encore utile au club, alors pourquoi ne pas le garder encore une année ? Il ne faut pas changer pour changer. Nous devons garder un peu d’expérience dans cette défense ! Peut-être que Kostas restera et qu’à la fin de la saison prochaine, oui, nous le laisserons partir librement en le remerciant pour tous les bons services rendus."
DEAL
En 2018, le Standard de Liège avait déboursé la somme d'un million et demi d'euros pour convaincre l'Olympiakos de laisser filer Konstantinos Laifis, dans la Cité Ardente. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros.
A LIRE AUSSI
"A tout moment, il peut lâcher les Diables Rouges"