Lors du dernier mercato hivernal, tout semblait être ok pour qu'un arrière gauche débarque à Anderlecht avant que finalement son club se rétracte.
Selon les informations du Nieuwsblad, Harry Toffolo ne signera finalement pas à Anderlecht. En effet le média néerlandophone écrit, ce mercredi, dans ses colonnes que les Bruxellois ont finalement retiré leur plainte contre Nottingham Forest. Dans la foulée du refus du pensionnaire de Premier League, le matricule 35 s'était, de son côté, empressé vers la FIFA et la TAS afin de faire part de son mécontentement. Le club d'Orel Mangala avait pourtant donné son accord par écrit avant de faire marche arrière.
MERCATO
A défaut de ne pas avoir réussi à signer Harry Toffolo, les Mauves ont tout de même signé Anders Dreyer, du FC Midtjylland, et Islam Slimani, du Stade Brestois. Si le premier s'était engagé sur du long terme, l'international algérien avait, de son côté, paraphé un contrat de seulement six mois. De ce fait, les dirigeants anderlechtois devront se remettre à la table du Fennec, dans les prochaines semaines, s'ils veulent le conserver, pour la saison prochaine. Depuis ses débuts, sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant de 34 ans a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises en quatre rencontres de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Percuté par un train, un milieu de terrain espagnol de 34 ans perd la vie