Dany Verlinden a trouvé un nouveau défi. L'ancien gardien de but a signé ce dimanche un contrat en Challenger Pro League. C'est Virton qui a annoncé l'arrivée de Verlinden. Quelques changements supplémentaires ont également eu lieu dans le staff technique.
"Virton a dit au revoir à ses assistants et à son staff technique Jeremy Dumesnil (entraîneur des gardiens), Arnaud Scalco (coach physique), Grégory Verheyden (analyste vidéo), Thomas Aupic (coach mental) et l'un de ses kinésithérapeutes. Virton les remercie pour leur travail et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière", ont-ils officiellement annoncé.
"En même temps, Virton accueille Dany Verlinden comme entraîneur des gardiens et Damien Broothaerts comme entraîneur physique. Verlinden a été le gardien de but numéro un du Club de Bruges et également des Diables Rouges pendant de nombreuses années par le passé. Par la suite, il a également été entraîneur des gardiens de but des Diables Rouges", a informé le club. Verlinden a également été entraîneur des gardiens au Club de Bruges, au Club Africain et au Cercle de Bruges. Dans cette dernière équipe, il a été remercié pour les services rendus l'été dernier.