Le Sporting d'Anderlecht va mieux depuis quelques semaines. Les Mauves se sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Conference League et en championnat, ils sont très proches du top 8.
Malgré tout, cette saison restera quoi qu'il arrive comme l'une des pires de l'histoire d'Anderlecht. Il y a encore quelques semaines, on parlait de relégation pour le club bruxellois !
Finalement, les choses vont mieux, que ce soit sur le plan sportif et même en dehors. En effet, Marc Coucke, Jesper Fredberg et Wouter Vandenhaute ont eu une réunion avec une trentaine de supporters mauves afin de calmer la situation et de parler de l'avenir du RSCA. La réunion s'est bien passée, mais nombreux sont les supporters mauves à encore vouloir le départ de Wouter Vandenhaute.
LE RETOUR AU SOMMET ? PAS POUR TOUT DE SUITE
Pour Silvio Proto, le Sporting d'Anderlecht reviendra au top, mais cela prendra du temps : "C'est rassurant et encouragent que Marc Coucke ne veuille pas vendre le club et veuille toujours investir malgré les difficultés. En revanche, je n'imagine pas Anderlecht devenir champion dans les années à venir. Genk, le Club de Bruges et l'Antwerp ont pris une trop grande avance."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec Proto ?