Le Standard n'est pas trop bien loti financièrement et n'a donc pas fait de folies l'été dernier. Il a dû faire preuve d'intelligence avec son budget et a aussi brièvement espéré le retour de l'ancien joueur Lindon Selahi.
Selahi, 23 ans, a été formé par le Standard et joue actuellement pour le club croate du HNK Rijeka. Au Standard, on aurait bien aimé rapatrier le milieu de terrain central à Liège. "L'idée était que Damjan Pavlovic finisse à Rijeka avec Abdoul Fessal Tapsoba. Et que, de mon côté, je prenne le chemin inverse", a révélé Selahi pour La Capitale.
"C'était à la fin du mercato d'été, au début du mois de septembre 2022", poursuit-il. "Le directeur sportif Fergal Harkin voulait que je vienne au Standard, mais Ronny Deila a préféré un autre type et ils ont opté pour Steven Alzate en location. Par conséquent, le transfert n'a pas eu lieu", a déclaré Selahi.
TITULAIRE EN CROATIE
Selahi est resté à Rijeka, où il est actuellement titulaire. Il a fait 23 apparitions pour le club croate cette saison, au cours desquelles il a inscrit un but et délivré deux passes décisives.