Le Paris Saint-Germain, leader de Ligue 1, vit une saison compliquée. Même s'il domine le championnat français, le club francilien n'arrive toujours pas à convaincre. Encore pire, Christophe Galtier et ses joueurs ont perdu face au Bayern Munich lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Déjà éliminé de la Coupe de France, l'entraîneur marseillais de 56 ans aura tout intérêt à parvenir à inverser la tendance en terre bavaroise sans quoi ... cela pourrait être la fin pour lui.
Selon les informations du Sun et du Scottish Daily Express, les dirigeants du Paris Saint-Germain penseraient à Steven Gerrard pour reprendre les commandes de leur équipe première. La légende vivante de Liverpool est, qui plus est, sans club depuis la fin de son aventure, en octobre dernier, à Aston Villa. Un retour en Premier League soldé par un échec pour celui qui fêtera ses quarante-trois ans, en mai prochain.
RANGERS
Lors de son passage à Ibrox Park, de 2018 à 2021, Steven Gerrard avait remporté le championnat écossais. En 192 rencontres, toutes compétitions confondues, il avait pris, en moyenne par match, 2,15 points. Ce qui n'est pas mal du tout.
A LIRE AUSSI
RSCA: Fredberg a tapé dans le mille