Enzo Scifo, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Mouscron, était présent, ce dimanche, dans les gradins du Scailmont pour suivre la rencontre, de D3 ACFF, entre Manage et l'USGTH (2-2).
L'ancien Diable Rouge a fait le déplacement pour suivre la prestation de son beau-fils, Diego Debelic. C'était aussi l'occasion pour l'avant-centre de l'USGTH de retrouver le club pour lequel, il jouait, la saison dernière. Une rencontre où l'attaquant des Borains est, toutefois, resté muet.
SYMPA
Diego Debelic a déclaré dans Sudinfo qu'Enzo Scifo venait le voir, une à deux fois par an. Il rajoute qu'il savait que le Louviérois de 57 ans allait venir le voir jouer contre ses anciennes couleurs.
"En moyenne, il vient me voir deux fois par an. Je savais qu’il venait mais j’ai essayé de ne pas trop y penser pour m’enlever une pression supplémentaire. Il n’y a évidemment pas meilleure personne en Belgique pour analyser mes matches et toutes ses critiques sont bonnes à prendre. En plus, c’est un homme simple et génial."
Diego Debelic était passé par Mons, Courtrai, la RAAL, Charleroi, Binche et Manage avant de poser ses valises dans le Borinage.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid pleure l'un des siens avant d'affronter Liverpool