Kenny Saief, ancien de Gand et du Sporting d'Anderlecht, se montre assez positif quand aux chances de qualification des Buffalos pour les huitièmes de finale de la Conference League.
Jeudi dernier, les Gantois avaient été battus sur la pelouse de Qarabag (1-0) dans la rencontre comptant pour le match aller des seizièmes de finale. Dans deux jours, Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs devront, donc ainsi, s'imposer pour passer au tour suivant. Kenny Saief, de son côté, a déclaré dans le Nieuwsblad qu'il était dommage que Gand n'était pas parvenu à marquer à l'aller. Celui-ci tient, cependant, à insister sur le fait que perdre un but à zéro n'avait pas été un si mauvais résultat que cela. L'ailier droit américain rappelle que Nantes et l'Olympiakos avaient, pour leur part, pris le bouillon lors de la phase de groupes d'Europa League.
'Dommage qu'ils n'aient pas réussi à marquer un but. 1-0 n'est certainement pas un mauvais résultat lors d'une visite à Qarabag. L'Olympiakos et Nantes se sont lourdement inclinés ici. La Gantoise a certainement encore une chance, car devant son propre public, elle peut toujours faire un peu plus."
SAIEF EST CONFIANT
"Ils ont montré à plusieurs reprises cette saison ce dont ils sont capables, mais je continue à croire très fort en Gand. J'ai toute confiance en Hein Vanhaezebrouck."
Le natif de Panama City évolue au Neftchi Bakou depuis l'été dernier.
A LIRE AUSSI
On connaît désormais le nom de l'arbitre qui dirigera le Clasico