La saison du Club de Bruges est pour le moment assez mitigée. En Ligue des Champions, les Brugeois peuvent être fiers de leur parcours, eux qui sont arrivés jusqu'en huitième de finale. La qualification en quart est encore possible mais elle sera très difficile au vu du résultat du match aller face à Benfica (0-2). En championnat, c'est plus compliqué puisque les Brugeois ne sont que quatrièmes, à 20 points du leader Genk.
Les dirigeants brugeois cherchent donc déjà des futurs renforts pour la saison prochaine. Et c'est du côté de la Grèce qu'ils ont trouvés la perle rare. Selon plusieurs médias grecs, le Club de Bruges prévoit de faire une offre de 2 millions d'euros pour Konstantinos Koulierakis, un défenseur grec de 19 ans.
Mais il y a un gros problème. Bruges veut offrir 2 millions d'euros au PAOK Salonique pour son défenseur, mais le club grec ne veut pas entendre parler d'un transfert à moins de dix millions d'euros ! Une somme évidemment trop élevée pour les Brugeois. Pour trouver un accord, les deux clubs devront donc faire un compromis.
INTERNATIONAL GREC
Malgré son jeune âge, Konstantinos Koulierakis compte déjà une sélection avec l'équipe nationale de Grèce. Elle est récente puisqu'elle a eu lieu le 17 novembre 2022.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il encore être champion ?