Scott Parker a fait des choix forts depuis son arrivée au Club de Bruges. Par exemple, Casper Nielsen a perdu sa place de titulaire au profit de Mats Rits. Une situation qui ne pourra pas durer éternellement pour le Danois.
Arrivé l'été dernier de l'Union pour 5.5 millions d'euros, Casper Nielsen était l'un des chouchous de Carl Hoefkens. Depuis son départ, le milieu de terrain doit se contenter d'un rôle de remplaçant.
Il avait évoqué le sujet il y a peu de temps : "Je suis désormais remplaçant, c'est comme ça dans le football. Il y a un nouvel entraîneur et il essaie de nouvelles choses. Je dois me montrer mais je suis toujours l'un des meilleurs joueurs du championnat à mon poste. Qu'est-ce que le coach veut de plus de moi ? Honnêtement, je n'en sais rien."
Son agent Zouhair Essikal a également évoqué cette situation : "Nielsen n'est à Bruges que depuis le début de la saison. Pour le moment, il ne veut pas encore partir."
ANDERLECHT
Si la situation ne s'améliore pas dans les mois à venir, un club pourrait passer à l'attaque : Anderlecht. Les Bruxellois étaient déjà très intéressés l'été dernier mais le Danois avait finalement préféré rejoindre le Club de Bruges.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il passer à l'attaque si la situation de Nielsen ne s'améliore pas ?