L'été dernier, Will Still avait quitté le Standard de Liège pour le Stade de Reims. L'entraîneur de 30 ans est revenu sur la raison qui l'avait poussée à plier ses valises pour faire son retour en France.
Dans La Tribune, l'ancien entraîneur adjoint de Luka Elsner, sur le banc du Standard de Liège, a déclaré qu'il avait refusé de coacher le SL 16 FC car il ne voulait tout simplement pas retourner dans l'antichambre de l'élite du football belge. Celui-ci a souligné le fait qu'il y avait déjà passé cinq, six ans, avec le Lierse et le Beerschot. Le natif de Braine-l-Alleud rajoute qu'il voulait sortir de sa zone de confort.
"Je ne voulais pas retourner en D1B, j’avais fait 5-6 ans avec le Beerschot et le Lierse. Je voulais aussi sortir de ma zone de confort. La Ligue 1 c’est une autre culture, un autre contexte. J’ai appris ce que j’avais à apprendre au Standard. J’ai grandi et puis j’ai fait un autre choix."
LIGUE 1
Nommé à la tête de l'équipe première du Stade de Reims jusqu'en juin prochain. Will Still n'a pas encore perdu le moindre match en Ligue 1 avec ses nouvelles couleurs.
A LIRE AUSSI
Vanhaezebrouck dans l'incompréhension la plus totale