Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht a été battu sur la pelouse du Ludogorets (1-0) lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Une rencontre où les Bruxellois auraient plus que certainement mérité beaucoup mieux.
Kristian Arnstad, déjà très décevant face au KV Ostende, a, de nouveau, fait des déçus après sa prestation face aux Bulgares. Du côté de chez Sudinfo, le milieu de terrain norvégien a même hérité de la triste, mais tellement logique, note de quatre sur dix. Le média francophone souligne le fait que le natif d'Oslo était l'auteur de la perte de balle qui a permis aux locaux de marquer le seul et unique but de la partie.
"Préféré à Refaelov par rapport à dimanche dernier contre Saint-Trond, il n’a pu effacer sa prestation cauchemardesque d’Ostende. Auteur de la perte de balle sur le 1-0, il a laissé passer une occasion énorme d’égaliser sur une passe de Murillo (69e)."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du KV Courtrai dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Tout comme Anderlecht, les Kerels restent, eux aussi, sur une convaincante victoire en Jupiler Pro League. Alors que les Mauves avaient pris le dessus sur Saint-Trond (3-1), les Flandriens, de leur côté, avaient été s'imposer sur le gazon de Sclessin (0-2).
A LIRE AUSSI
Le Jan Breydelstadion prend l'eau: la vidéo alarmante d'un journaliste