Ce jeudi soir, Anderlecht se déplaçait à Ludgorets avec l'intention de marquer son territoire et de prendre une option sur les huitièmes de finale de la Conference League.
Mais les Mauves ont été surpris par Thiago dès la neuvième minute de jeu et si les hommes de Riemer ont ensuite dominé les débats, ils n'auront jamais réussi à concrétiser leurs occasions.
Parmi ceux qui n'ont pas réussi à faire la différence, Arnstad est celui qui subit le plus de critiques de la part des supporters. Selon eux, il est le responsable de la défaite en Bulgarie. Ils considèrent que le faire jouer est une perte de temps et qu'il n'a pas le niveau pour l'équipe première.
COUPABLES
Pointé du doigt lui aussi, Benito Raman a comme circonstance atténuante de ne pas avoir joué dès le début. Les supporters lui en veulent donc moins mais auraient tout de même voulu le voir envoyer le ballon au fond des filets.
On a perdu du temps avec des joueurs comme Arnstad qui ke sert à rien , il a le niveau pr retourner en d1b
— 👑⭐The King Lio⭐👑 (@LioRSCA) February 16, 2023
Le match d’Arnstad est à montrer dans toutes les écoles de cirque
— Sofiane (@TinKuii) February 16, 2023
On les a bouffer... le seul responsable est arnstad. Faut arrêter, on joue bien mieux depuis que riemer est arrivé ... même si tout n'est pas parfait.
— Hakku (@Hakkuteikken) February 16, 2023
Sans Arnstad, ils gagnent ce match...
— Gas (@Jean_Gaston) February 16, 2023