Will Still fait beaucoup parler de lui, ces dernières semaines. Il faut dire que l'entraîneur de 30 ans du Stade de Reims effectue du tout bon boulot, chez nos voisins français. Ses causeries avec ses joueurs font, toutefois, couler beaucoup d'encre. Certains apprécient d'autres beaucoup moins. Une méthode qui porte, néanmoins, ses fruits pour l'ancien T2 de Luka Elsner sur le banc du Standard de Liège.
Philipp Albert, de son côté, a déclaré dans La Tribune que ce genre de discours fonctionnait bien avec certains joueurs mais qu'avec un Luc Nilis ou Marc Degryse, cela n'aurait pas été vraiment accepté. Le natif de Bouillon rajoute que, pour sa part, cela ne lui dérangeait pas lorsqu'un entraîneur lui parlait de cette manière.
"Dans certains clubs, ce discours fonctionne à mort dans d’autres et avec certains joueurs cela passera moins bien. Avec Marc, on a connu des entraîneurs qui avaient plus ou moins le même discours, personnellement cela ne nous dérangeait pas mais un Degryse ou un Nilis, on ne pouvait pas leur parler comme cela."
SDR TOUT-TERRAIN
Les Rémois sont dixièmes de Ligue 1. Ce samedi, ils se déplaceront sur la pelouse de l'OGC Nice dans le match comptant pour la vingt-quatrième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Scott Parker croit particulièrement fort en ce joueur