Dimitar Velkovski n'est officiellement plus un joueur du Cercle Bruges.
En effet le milieu gauche bulgare de 28 ans quitte la Venise du Nord pour tenter l'aventure en Pologne où il a paraphé, ce mardi, un contrat jusqu'en juin prochain avec Miedz Legnica. Cette saison, Dimitar Velkovski n'avait joué que cinq rencontres de Jupiler Pro League et une en Coupe de Belgique avant de totalement disparaitre des radars. Le contrat du natif de Vratsa touchait à sa fin chez les Groen en Zwart, de ce fait, les Flandriens l'ont laissé partir gratuitement. Le grand rival du Club offre, donc, ainsi un bol d'air à sa masse salariale avec le départ de celui qui était arrivé, au Janbreydelstadion, en 2020.
Avant de poser ses valises en Jupiler Pro League, Dimitar Velkovski avait porté les couleurs du Lokomotiv Sofia, Slavia Sofia et du Lokomotiv Plovdiv. La direction flandrienne avait, à l'époque, déboursé 250 000 euros pour signer le gaucher d'un mètre quatre-vingt.
EKSTRAKLASSA
Miedz Legnica est dernier de son championnat. La nouvelle équipe de Dimitar Velkovski n'a pris que quinze points sur soixantes possibles depuis le début de la saison. Les Polonais comptent, pour l'instant, cinq unités de moins que le premier non-relégable.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un ancien d'Anderlecht débarque à Dender