Le Standard de Liège a perdu contre le KV Courtrai (0-2), ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Une défaite qui pourrait coûter cher aux Rouches dans la course aux Play-Off 1. Ceci dit, finir dans les quatre premiers n'est certainement pas l'objectif initial fixé par les dirigeants du club du bord de Meuse.
Nordin Jbari, commentateur d'Eleven Sports et ancien footballeur professionnel, a déclaré dans La Tribune que la direction du Standard de Liège sentait comme quoi les Play-Off 1 était possible mais qu'elle n'a finalement fait aucun effort. On ne peut pas donner tort au Bruxellois quand on voit que, cet hiver, le matricule 16 n'a transféré qu'Ibe Hautekiet du FC Bruges pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Ronny Deila.
"La direction sent qu’il y a une possibilité de PO1 mais elle ne fait pas d’effort. On a compris."
PO1
Les Liégeois, sixièmes, comptent quatre points de retard sur le FC Bruges, quatrième. Ronny Deila et ses joueurs affronteront l'Union Saint-Gilloise, le Sporting d'Anderlecht, Westerlo et les Blauw en Zwart, dans les prochaines semaines. Un agenda bien chargé pour des Rouches qui devront, également, rester vigilants à ce qu'il se passe derrière, au classement.
A LIRE AUSSI
Wilmots se pose certaines questions concernant le Standard de Liège