Will Still, entraîneur principal du Stade de Reims depuis octobre dernier, était l'invité de l'émission La Tribune. Le tacticien de 30 ans était accompagné de son frère, Edward Still, qui est quant à lui en place du côté d'Eupen. Les deux hommes ont le même sang mais cela ne les empêche pas d'être totalement différents dans leur façon de procéder.
En effet Will Still a déclaré que ce qui le différencie le plus d'Eward, c'est que, lui, contrairement au coach des Pandas en a véritablement rien à faire des expected goals. L'ancien T2 de Luka Elsner sur le banc du Standard de Liège rajoute que son frère est plus pointilleux et précis tandis que lui est plus concentré sur le terrain.
"La plus grosse différence entre lui et moi, ce sont les expected goals. Pour être honnête j’en ai rien à foutre des expected goals. Je me concentre plus sur le terrrain, sur l’aspect humain. Edward est très pointilleux et précis."
LIGUE 1
Ce dimanche, les Rémois ont battu Troyes sur le score de quatre buts à zéro. Un derby où Will Still et ses joueurs auront parfaitement su faire plaisir à leurs fans. Une victoire qu'ils ne sont, d'ailleurs, pas prêts d'oublier.
A LIRE AUSSI
RTL TVI: "Une Jupiler Pro League avec la RAAL mais sans le Standard de Liège"