Un ancien du Sporting d'Anderlecht est de retour dans la capitale belge.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Kara Mbodj, champion avec Anderlecht en 2017, s'entraîne, actuellement, avec les U23 du club bruxellois en attendant de retrouver un nouveau défi. Le défenseur central sénégalais de 33 ans est libre de tout contrat depuis le 1er octobre dernier et la fin de son aventure du côté d'Al-Sailiya SC.
Passé par le Lotto Park de 2015 à 2019, Kara Mbodj avait pris part à 114 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le matricule 35. Après ses quatre années passées chez les Mauves, le natif de Diasse avait ensuite tenté l'aventure au Qatar.
RSCA FUTURES
Les espoirs anderlechtois ont décroché leur précieux sésame pour les Promotion Playoffs, ce samedi, grâce à leur victoire obtenue sur la pelouse du KMSK Deinze (2-3). Guillaume Gillet et ses joueurs affronteront, donc, ainsi encore à deux reprises le Beerschot, le Lierse, le RWDM, le Club NXT et le SK Beveren avant de boucler la boucle. Une saison qui est, toutefois, d'ores et déjà réussie pour les Bruxellois.
UPDATE 14/01
Sudinfo écrit dans ses colonnes qu'Anderlecht ne compte pas offrir de contrat à Kara Mbodj. Celui-ci s'entraîne tout simplement dans le but de garder la forme et d'être, ainsi, prêt si un club vient à frapper à sa porte.
A LIRE AUSSI
RTL TVI: "Une Jupiler Pro League avec la RAAL mais sans le Standard de Liège"