Ce samedi, l'AS Monaco a battu le Paris Saint-Germain (3-1) dans le match comptant pour la vingt-troisième journée de Ligue 1. Une défaite inquiétante pour les Franciliens, à quelques heures maintenant de leur rencontre de Ligue des Champions face au Bayern Munich.
Thierry Henry a déclaré devant les caméras de Prime Vidéo qu'il se posait des questions et que seule l'équipe parisienne pouvait répondre. Celui-ci rajoute qu'il n'est pas toujours facile pour un entraîneur de trouver des solutions.
"Au niveau de l’envie et de la structure, ce n’était pas ça. A eux de répondre contre le Bayern. Nous, on se pose des questions mais il n’y a que l’équipe qui peut répondre. Ce n’est pas évident quand tu es coach de trouver les solutions."
C1
Le champion de France en titre accueillera d'abord les Allemands avant de se rendre à l'Allianz Arena, le 8 mars prochain. Si en championnat, le Paris Saint-Germain reste dans le bon wagon pour ajouter un nouveau trophée à son palmarès, l'objectif primordial est d'enfin soulever la coupe aux grandes oreilles. Raison pour laquelle, les Qataris étaient arrivés dans la capitale française.
A LIRE AUSSI
Un petit pas pour Anderlecht, un grand pour Neerpede