Le Sporting d'Anderlecht accueille Saint-Trond, ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-cinquième journée de championnat. Au classement, les Mauves pourraient ne revenir qu'à un point du top 8 en cas de succès. Un premier gros tournant dans la saison du matricule 35.
Aux abords du Lotto Park, la tension semble s'intensifier où des tags ont fait leur apparition. En effet le chroniqueur, Raphael Cornelis, a publié, sur les réseaux sociaux, une photo où l'on peut voir un "Coucke/Vandenhaute buiten" signé BCS, noyau dur du club bruxellois. Les deux dirigeants anderlechtois savent d'ores et déjà, à peu près, à quoi s'attendre cet après-midi. En espérant que la rencontre se passe dans les meilleures conditions possibles ... sans quoi le club le plus titré de Belgique pourrait, de nouveau, s'attirer de sérieux problèmes.
LA BOMBE D'HUMO
Ce sera la première fois que le public local retrouvera Wouter Vandenhaute depuis l'apparition de l'article choc publié par le média néerlandophone.
Après la réception des Limbourgeois, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Ludogorets lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Verbeke et Vandenhaute soutenus: "Il en a été malade"
— Raphaël Cornelis (@CornelisRaphael) February 12, 2023