Gand se déplace à Westerlo ce samedi. Un match que les Buffalos ne peuvent pas perdre s'ils veulent profiter du faux-pas du Club de Bruges. Alessio Castro-Montes est conscient qu'il doit élever son niveau.
"C'est un match clé. Si nous gagnons là-bas, nous pourrons continuer à regarder vers le haut. Si nous perdons, nous devrons nous battre pour terminer le plus haut possible dans les play-offs européens. Beaucoup de grandes équipes sont déjà tombées à Westerlo, donc ce ne sera pas facile", a-t-il commenté sur les chaînes du club.
CHADLI & CO
Westerlo a déjà gagné contre de nombreux clubs de haut niveau, Gand est donc prévenu. "Bien sûr, Westerlo a envie de se rapprocher de nous au classement. C'est une équipe qui a déjà montré qu'elle était forte sur le plan tactique. Avec Bolat et Chadli, ils ont aussi de l'expérience. Lors de la préparation, nous avons perdu lourdement là-bas 6-2, donc nous sommes définitivement méfiants."
Castro-Montes était un candidat Diable Rouge l'année dernière, mais il ne réalise pas une très bonne saison. Il s'en rend compte aussi. "Mes propres performances n'étaient pas toujours au même niveau, mais je suis satisfait de mes dernières semaines. J'ai très envie de marquer un premier but. Ce n'est pas que j'ai manqué beaucoup de grosses occasions, mais je me suis plus concentré sur mes tâches défensives. Ca viendra naturellement, sans forcer".