Vendredi soir, le Club de Bruges et l'Union se sont quittés dos à dos (1-1). Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes. Pour cette rencontre, Casper Nielsen débutait une nouvelle fois sur le banc, ce que le Danois ne comprend pas.
Il s'est exprimé après la rencontre : "Le match nul est logique. Il y a eu beaucoup de duels, mais c'était un match équilibré. L'Union est une très bonne équipe mais ils font la même chose que l'année dernière. Mais chapeau à eux, car cela fonctionne toujours très bien."
Le milieu de terrain danois est ensuite revenu sur son rôle de remplaçant : "Parfois, c'est comme ça dans le football. Il y a un nouveau coach et il essaie des choses. Je dois me montrer mais je suis toujours l'un des meilleurs joueurs du championnat à mon poste. Qu'est-ce que Parker veut de plus de moi ? Je n'en sais rien", a conclu Casper Nielsen, visiblement déçu.
STATISTIQUES
Cette saison, Casper Nielsen a déjà joué 31 matches toutes compétitions confondues. Il a inscrit six buts et délivré deux passes décisives.
Le vote: Doit-il être titulaire ?