En signant à l'Antwerp, Radja Nainggolan voulait donner un nouvel élan à sa carrière. Mais le Ninja a été rattrapé par ses frasques.
La situation s'est envenimée peu à peu et les Anversois ont fini par placer le joueur dans le noyau B avant de voir son contrat être résilié. Une situation litigieuse qui a toujours du mal à passer dans le chef du joueur, qui évolue désormais à la SPAL.
C'est depuis Ferrare qu'il a décidé de vider son sac sur son ancien club. Ce qui ressort de la confession de Nainggolan, c'est qu'il n'accepte pas la façon dont les choses se sont passées. Il avoue ainsi qu'il n'aurait pas été contre le fait de devoir payer une amende, même importante, si ça lui avait permis de vivre les choses de façon plus apaisée.
PAS DE PARDON
Ce que le Ninja reproche surtout à son ancien président, c'est d'avoir dû quitter la Belgique du jour au lendemain alors qu'il y a des attaches fortes. "Je ne pardonnerai jamais à Paul Gheysens d'avoir dû laisser mes filles derrière moi", confie Nainggolan à Het Nieuwsblad.
C'est désormais avec son ancien coéquipier Daniele De Rossi, devenu entraineur, que le Belge tente de prouver qu'il a encore quelques belles années devant lui. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, il a un peu de temps pour faire ses preuves.
À LIRE AUSSI
Saelemaekers prend cher, les tifosi volent à son secours