C'est en marche: le fils de Ronaldinho, Joao de Assis, se verra offrir un contrat au FC Barcelone. Le jeune homme de 17 ans suit ainsi les traces de son légendaire père, qui a été sous contrat avec les Catalans entre 2003 et 2008.
La nouvelle a été confirmée par le président Joan Laporta lors d'une conférence de presse ce jeudi. "Nous sommes heureux que le chapitre Ronaldinho se poursuive. Son fils va signer avec nous. Il est bon. Nous ne savons pas encore exactement dans quelle équipe il jouera", a déclaré Laporta.
C'est parce que Joao a encore des choses à régler au Brésil. "Nous sommes heureux. Nous entretenons une bonne relation avec Ronaldinho. Bien sûr, Joao devra faire face à beaucoup de pression. Après tout, Ronaldinho était l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. C'est à nos entraîneurs de jeunes de le laisser se développer."
PLUS DE PRESENCE
Ronaldinho a annoncé la nouvelle à la radio catalane en début de semaine. "Le Barça fait partie de ma vie et avec l'arrivée de mon fils, je serai plus présent", a-t-il déclaré.