Dimanche dernier, après la rencontre entre l'AJ Auxerre et le Stade de Reims, Will Still avait réuni ses joueurs dans le rond central pour la petite causerie d'après-match. L'entraîneur belge de 30 ans avait fait savoir à son groupe qu'ils allaient aller à Toulouse pour les fracasser.
Seul bémol, les Violets n'ont, de leur côté, pas manqué l'occasion de répondre avec ironie à Will Still après que Toulouse ait battu le Stade de Reims sur le score de trois buts à un. De ce fait, Philippe Montanier et ses joueurs ont décroché leur précieux sésame pour les quarts de finale de la Coupe de France. Dans la foulée de l'élimination des Rémois, les locaux ont publié une vidéo où l'on voit un homme briser une bouteille de champagne. Le tout avec l'écusson des rouges et blancs sur la vidange. Ceci-dit rien de bien méchant. L'ancien du Standard de Liège est désormais prévenu, il vaut mieux parfois garder certaines paroles hors des caméras.
AUTRES QUALIFIES
Nantes, Annecy, Lyon, Grenoble, Rodez et Marseilles sont les autres qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France. Ce jeudi, le FC Lorient accueillera le RC Lens.
A LIRE AUSSI
Le gros dérapage du clan Messi: "Ils sont des traîtres"
𝐅𝐫𝐚𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫, verbe transitif
— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 8, 2023
Briser quelque chose avec violence et grand bruit.
Exemple : La bouteille s'est fracassée sur le bateau.
😈 pic.twitter.com/XouxozdvN5