L'Union Saint-Gilloise peut compter sur le soutien sans faille de Brighton pour continuer de grandir, le Cercle Bruges sur Monaco et l'OH Louvain sur Leicester City. Sans oublier le RFC Seraing et le FC Metz. Un autre club de Jupiler Pro League, de son côté, n'exclut pas la possibilité de, lui aussi, très prochainement ouvrir la porte à un club étranger.
Takayuki Tateishi, CEO du club limbourgeois, a déclaré dans le Het Belang van Limburg qu'il pensait à ouvrir la porte à un co-investisseur. Le Japonais souligne, cependant, le fait que ce ne sera pas forcément pour tout de suite. Celui-ci prend l'exemple de Louvain, de l'Union, du Cercle et de l'OH Louvain.
"Toutefois, un co-investisseur, un actionnaire minoritaire, est envisagé dans un avenir plus lointain. En outre, un club étranger de soutien, comme c'est le cas de l'Union, du Cercle ou de l'OHL, pourrait devenir une réalité à l'avenir, sans qu'il y ait de signe concret pour le moment."
J-3
Ce dimanche, les Canaris se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Au classement, Saint-Trond est huitième et Anderlecht, dixième. Quatre points séparent les deux équipes.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert ne trouve aucun point faible à cette équipe