Thierry Henry et la Belgique, c'est de l'histoire ancienne. C'est Peter Bossaerts, le CEO de l'Union Belge qui a annoncé la nouvelle ce mercredi après-midi.
Le Français était pourtant très apprécié par les joueurs, qui voyait d'ailleurs en lui, pour la plupart, le parfait remplaçant de Roberto Martinez.
Domenico Tedesco aurait cependant voulu que ça se termine autrement : "Il nous a parlé de ses idées et nous aurions bien aimé l'avoir avec nous. Mais il ne restera pas coach adjoint, même si nous l'apprécions."
Pour rappel, l'ancien international francais sera passé par deux fois dans le staff des Diables Rouges : la première fois en 2016 et la deuxième fois peu avant l'Euro 2021.
QUEL AVENIR ?
Après des expériences mitigées comme entraîneur principal à Monaco et Montréal, Thierry Henry pourrait avoir du mal à trouver poste dans un grand club européen. Pour le moment, aucune rumeur ne l'envoie dans un club. Suite à l'officialisation de son départ du staff des Diables Rouges, les choses pourraient bouger pour lui.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Auriez-vous aimé qu'il reste dans le staff des Diables Rouges ?