Thomas Chatelle, ancien Diable Rouge, a donné son avis sur le Standard de Liège et sur ses chances de finir dans le top 4.
Le Bruxellois de 41 ans a déclaré dans Sudinfo qu'il ne voyait pas le Standard de Liège finir dans le top 4. Le commentateur d'Eleven Sports souligne le fait que le club du bord de Meuse aurait dû gagner les matchs où l'adversaire était à sa portée. Le natif d'Uccle rajoute que Gand et Bruges sont mieux armés que le matricule 16. Aux Standardmen de faire déjouer le pronositic de l'ancien du Sporting d'Anderlecht.
"Je ne pense pas. Pour ce faire, le Standard aurait dû gagner les matches « dits » plus abordables. Je pense notamment aux matches à Seraing et au Cercle Bruges. Les Rouches ont gaspillé des points ces dernières semaines. Ce qui, je pense, va leur coûter cher au décompte final. Pour le reste, il faut aussi remarquer que l’effectif liégeois est sans doute moins large et moins qualitatif que ceux de Bruges et Gand."
PROCHAIN MATCH
Dimanche prochain, Ronny Deila et ses joueurs affronteront le KV Courtrai, à Sclessin, lors de la vingt-cinquième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
De Ketelaere touche le fond: "Tout simplement médiocre"