En janvier, Genk a perdu deux de ses meilleurs talents. En effet, Mika Godts (Ajax) et Andras Nemeth (Hambourg) ont quitté le club limbourgeois. Une situation sur laquelle Dimitri De Condé est revenu.
"Je suis déçu que nous n'ayons pas réussi à les convaincre de l'attractivité du projet qui leur était présenté. Ils ont hésité, se sont heurtés à la concurrence et/ou ont posé des exigences trop élevées sur le plan financier."
"Mais émotionnellement, ça ne m'affecte pas. Parce qu'apparemment, le déclic ne s'est ps produit, ce qui est le cas pour de nombreux autres joueurs. Je ne leur en veux pas et leur souhaite de poursuivre leur carrière. Même si je doute qu'ils puisent se développer ailleurs de la même manière qu'ici."
ETONNANT
Voir ces deux jeunes joueurs est assez étonnant car Genk est l'un des clubs en Belgique qui forment le mieux ses jeunes talents, on peut le voir avec Bilal El Khannouss. Malheureusement, certains jeunes qui n'ont encore rien prouver demandent des salaires démentiels. À voir dans quelques années s'ils auront fait le bon choix ou non.
A LIRE AUSSI :