Ce vendredi soir, il y avait deux rencontres au programme en Challenger Pro League : RSCA Futures - Lommel et Jong Genk - SK Beveren.
Le RSCA Futures s'est incliné sur le score de 1-2 face à Lommel. En première période, les choses avaient mal commencé pour les Mauves puisque Martinez inscrivait un doublé en l'espace de huit minutes (16e et 24e). En seconde période le RSCA Futures réduisaient le score grâce à un but d'Abdulrazak sur un assist de Stassin. En toute fin de match, le RSCA Futures arrachait le match nul grâce à un doublé d'Abdulrazak. Avec ce résultat, Lommel reste quatrième et le RSCA Futures sixième.
Dans la rencontre entre le Jong Genk et Beveren, il n'y a pas eu de vainqueur. Les deux équipes se sont quittés sur le score de 2-2. Mbokani ouvrait rapidement le score à la 5e minute, mais Geusens remettait les deux équipes à égalité à la 26e. En seconde période, Cutillas donnait l'avantage au Jong Genk, mais en toute fin de match, Ribeiro faisait 2-2 (89e). Un résultat qui n'arrange pas le Jong Genk car en cas de victoire de Virton face au Club NXT, ils passeront derniers du championnat. Beveren de son côté, reste deuxième.