Silvio Proto, l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du Sporting d'Anderlecht, a pris la défense d'Islam Slimani, sur les réseaux sociaux.
Un supporter du club bruxellois a marqué sur Twitter que la communication du matricule 35 était désastreuse. Silvio Proto a, alors, demandé à l'internaute si celui-ci la trouvée si désastreuse que cela. Le fans a alors répondu que cela ne mettait pas vraiment en avant Islam Slimani. On voit sur la vidéo publiée par le club, l'international algérien avoir du mal à suivre Jan Vertonghe, pourtant plus âgé que lui. Le natif de Charleroi a, dans la foulée, écrit que l'ancien de Lyon et de Brest n'était pas là pour sauter sur un banc mais pour marquer des goals. Et que c'était sur cela qu'il fallait le juger.
OBJECTIF NUMERO: FAIRE FERMER DES BOUCHES
Islam Slimani, beaucoup critiqué depuis son arrivée à Anderlecht, devra commencer par convaincre son nouveau public avant de peut-être, lui aussi, avoir sa propre chanson. Il faut dire que lors de son passage au Stade Brestois, la nouvelle recrue des Mauves n'avait marqué que deux buts en un peu plus de quinze rencontres. Sans oublier les nombreux pépins physiques dont il a dû faire face, ces dernières années.
A LIRE AUSSI
Il est certain de pouvoir enfoncer un peu plus Anderlecht
Il n'est pas là pour sauter sur un banc il est là pour claquer des buts ... on le jugera là dessus.. si je me souviens bien Mbokani ne savait même pas qu'on avait une salle de power...
— Silvio Proto (@Silvio_Proto1) February 2, 2023