Le Real Madrid s'est imposé contre Valence (2-0), ce jeudi, lors de la dix-septième journée de Liga. Une rencontre où Eden Hazard n'a, une nouvelle fois, pas bougé du banc des remplaçants. Carlo Ancelotti, de son côté, avait prévenu après le partage concédé par son équipe sur le terrain de la Sociedad (0-0).
En effet après la rencontre entre les Basques et son équipe, le tacticien italien avait fait savoir qu'il était l'entraîneur du Real Madrid et non celui d'Eden Hazard, Mariano ou encore Odriozola.
"Mariano, Odriozola, Hazard, Vallejo? Je voudrais donner des minutes à tout le monde car ils sont sérieux et professionnels. Laisser un joueur dehors est difficile. Je ne suis pas l’entraîneur personnel de Hazard, Odriozola, Mariano. Je suis le entraîneur du Real Madrid."
TEMPS DE JEU
Cette saison, le désormais ancien Diable Rouge a joué nonante-huit minutes en championnat, cent-trente et une en Champions League et soixante-sept en Coupe d'Espagne. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui est encore lié aux Galactiques jusqu'en juin 2024. Malgré l'intérêt des clubs turcs et du club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, celui-ci est finalement resté dans la capitale espagne, cet hiver. Certainement pas la meilleure décision.
A LIRE AUSSI
Amallah partage les coulisses de son transfert en Liga