Radja Nainggolan a accordé sa première interview en tant que joueur de la SPAL. Jeudi dernier, Nainggolan a expliqué aux journalistes italiens que son arrivée à la SPAL était partie d'une blague de son ami et aujourd'hui entraîneur Daniele De Rossi.
"Daniele a commencé à me taquiner il y a un mois et demi pour savoir si je venais aider la SPAL. Je n'ai jamais pensé que je serais ici. Cette offre est restée dans ma tête. Nous avons beaucoup parlé avec De Rossi et j'ai dit: "Pourquoi pas? Il aime jouer le jeu de Spalletti. En tant que joueur, il disait ce qu'il pensait, maintenant il le fait d'une manière différente", a déclaré Nainggolan.
PAS UN FAUTEUR DE TROUBLES
"Je suis prêt. C'est lui (De Rossi) qui décide quand je joue. J'ai mon caractère, mais je n'ai jamais été un fauteur de troubles dans le vestiaire", a poursuivi l'ancien Diable Rouge. "J'ai beaucoup travaillé par le passé, aujourd'hui je veux apporter de la technique. Ici, j'ai trouvé un groupe solide, pour moi il est important de leur faire comprendre qu'ils peuvent donner plus sur le terrain. Les jeunes doivent comprendre qu'ils sont même importants malgré leur âge."